Go to Top

Le témoignage de Sophie

Un grand merci à Sophie pour son témoignage, qu’elle souhaite partager.

Je suis ravie d’avoir rencontré Cathy Mothes, et d’avoir découvert son institut privé dans lequel on se sent tellement bien dans ces moments étranges qui nous touchent après l’annonce d’un cancer du sein et du début de la chimiothérapie…

Cathy a su être à mon écoute et m’a redonné l’énergie nécessaire pour passer le cap de la perte des cheveux… elle m’a accompagnée en douceur, en me proposant une prothèse capillaire vraiment bluffante, en cheveux naturels, à quelque chose près identiques aux miens!!

J’ai ainsi pu continuer ma vie « normalement », sans avoir besoin de le dire à certaines personnes, tellement ces nouveaux cheveux font que je suis moi! Même mes enfants n’y ont vu que du feu, il faut dire qu’ils sont petits (3 et 5 ans), (cela demande tout de même une réelle organisation, qui n’est pas toujours de tout repos!)

J’aime aller chez Autrement Soi voir Cathy car j’y trouve toujours quelque chose, c’est un peu ma « boutique » anti coups de blues! J’y ai trouvé un maillot de bain magnifique pour cet été, mais aussi du maquillage adapté pendant la chimio, du vernis bien sûr, des produits pour la peau… 

Je recommande cet endroit à toutes les femmes qui ont un cancer du sein et qui se posent beaucoup de questions… Cathy a vraiment des solutions pour chacune, une vraie professionnelle au service des femmes! Merci Cathy d’avoir été sur ma route, telle une étoile parmi les autres sur mon parcours de la guérison!

Sophie D.   40 ans, Bordeaux.