Go to Top

Cécile Pasquinelli Vu-Hong – La Lauréate du Prix Rose

Article paru sur rosemagazine.fr

Cécile Pasquinelli Vu-Hong

Pendant sa maladie, Cécile Pasquinelli a tout fait pour rester féminine. Un peu de rouge à lèvres, un joli turban… Elle s’en sort bien jusqu’à l’été 2010.

Mais avec les vacances arrive l’« épreuve » du maillot. Impossible de trouver un « une pièce » couvrant, pour cacher les cicatrices, et muni d’une housse intérieure pour caler la prothèse. « Je suis rentrée de vacances avec cette idée en tête. Alors, après des années dans une banque, j’ai décidé de changer de vie !

Issue d’une famille d’entrepreneurs, j’allais enfin sauter le pas ! » En 2012, Cécile Pasquinelli crée son entreprise, interroge des femmes opérées, détermine un cahier des charges et dessine la première ligne de sa marque Garance. Aujourd’hui, une cinquantaine de boutiques vendent ses maillots (points de vente sur garance-paris. com). Son rêve ? Que l’on puisse, demain, trouver ses modèles dans les grands magasins.

Prix d’un montant de 5 000 euros remis par les Institutions de la coiffure (régimes complémentaires de retraite, de prévoyance et de santé destinés aux professionnels de la coiffure).

Article Rose - Garance